La sensibilité radiesthésique: Comment l'acquérir, comment l'augmenter par F. et W. Servranx et associés

September 19, 2019

La sensibilité radiesthésique: Comment l'acquérir, comment l'augmenter par F. et W. Servranx et associés

Titre de livre: La sensibilité radiesthésique: Comment l'acquérir, comment l'augmenter

Auteur: F. et W. Servranx et associés

Broché: 160 pages

Date de sortie: October 15, 2014

Éditeur: Servranx

Téléchargez ou lisez le livre La sensibilité radiesthésique: Comment l'acquérir, comment l'augmenter de F. et W. Servranx et associés au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

F. et W. Servranx et associés avec La sensibilité radiesthésique: Comment l'acquérir, comment l'augmenter

En radiesthésie, il n'est pas nécessaire d'avoir un don pour bien manier pendule ou baguette !

Le pendule et la baguette sont des instruments de détection, la radiesthésie est une technique de recherche et chacun peut l'utiliser, quelles que soient ses tendances, ses dispositions, ses aptitudes. Les uns chercheront avec succès des veines d'eau ou des minerais, d'autres appliqueront leur savoir à la médecine, à la psychologie, au commerce, à la chimie... Pour tirer de grands profits de la radiesthésie, il faut seulement être doué d'un minimum de sensibilité. Et pour développer cette sensibilité, voici une série de conseils et des exercices progressifs, que vous pourrez varier et multiplier selon vos propres convenances, entre autres : comment sensibiliser vos instruments de radiesthésie ; choisir une couleur ou un métal à porter pour affiner votre sensibilité et obtenir de bien meilleurs résultats ; comment des passes effectuées sur les bras, les mains et les doigts, à l'aide d'un aimant, procurent souvent un retour rapide et durable de la sensibilité radiesthésique ; et des conseils et remèdes homéopathiques pour éviter les troubles de la sensibilité radiesthésique... 

Des exercices et des conseils simples et efficaces choisis par des radiesthésistes réputés, pour améliorer rapidement vos performances !

EXTRAIT

Comme on s’en doute, de nombreuses théories ont été émises pour expliquer la sensibilité radiesthésique.
Chez les anciens sourciers, l’idée prévalait que les malformations physiques, par exemple une épaule plus haute que l’autre, ou une hanche plus développée, favorisaient la sensibilité aux eaux souterraines. Ces théories ont été considérées, sinon acceptées, par des auteurs comme HENRI MAGER ou le frère PADEY. Or, la plupart des humains ont de ces déformations sans être pour autant sourciers de naissance !

À PROPOS DES AUTEURS

Félix, et son frère William Servranx, étaient belges. Ils mirent sur pied Le Bureau Servranx, un bureau de publicité. Passionnés par la radiesthésie, les frères Servranx ont également lancé une revue spécialisée dans ce domaine : La Radiesthésie pour tous ou L.R.P.T. Leur succès a engendré des consultations, des organisations de rencontres, des conférences et de nombreux livres et dossiers à ce sujet. Convaincues de l'importance capitale des écrits des deux frères, les éditions Servranx se chargent de les rééditer.