Les Croque-morts se cachent pour mourir (Les Mystères de la Tamise t. 9) par Ewan Blackshore

September 21, 2019

Les Croque-morts se cachent pour mourir (Les Mystères de la Tamise t. 9) par Ewan Blackshore

Titre de livre: Les Croque-morts se cachent pour mourir (Les Mystères de la Tamise t. 9)

Auteur: Ewan Blackshore

Broché: 139 pages

Date de sortie: February 10, 2015

Obtenez le livre Les Croque-morts se cachent pour mourir (Les Mystères de la Tamise t. 9) par Ewan Blackshore au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Ewan Blackshore avec Les Croque-morts se cachent pour mourir (Les Mystères de la Tamise t. 9)

Savoureux pastiche de Sherlock Holmes.
Un fossoyeur fantomatique qui chevauche sa monture pour semer la terreur parmi la population ; un justicier masqué qui prend aux pauvres pour donner aux riches ; le vol d’un précieux tableau dans une pièce hermétiquement close...
Les vautours du Texas guetteront le moindre signe d’épuisement de Ted Scribble, détective hors pair, en proie ici à une de ses aventures les plus éprouvantes.
Sous le pseudonyme d'Ewan Blackshore se dissimule un auteur bien connu de tous les amateurs de polars : Bertrand Puard.
Passionné de cinéma et de littérature policière, Bertrand Puard publie en 2001 son premier roman, Musique de nuit, qui obtient le Prix du roman policier du festival de Cognac.
La Petite fille, le coyote et la mort obtient le Prix du Roman d'Aventures en 2003.
S'ensuivent plusieurs romans adultes et une série pour la jeunesse Les Compagnons du Sablier (Flammarion) qui lui a valu d'être décrit dans le Figaro Magazine comme « la nouvelle révélation jeunesse de la rentrée 2009 ».
En 2012, il obtient le Prix Cognac Jeunesse pour sa série "Les Effacés" (Hachette), devenant ainsi le premier auteur à être primé dans la catégorie principale (en 2001 pour son premier roman "Musique de Nuit") et dans la catégorie jeunesse.