Dans la nuit éternelle (Krewe of Hunters t. 11) par Heather Graham

January 27, 2020

Dans la nuit éternelle (Krewe of Hunters t. 11) par Heather Graham

Titre de livre: Dans la nuit éternelle (Krewe of Hunters t. 11)

Auteur: Heather Graham

Broché: 320 pages

Date de sortie: March 1, 2016

Éditeur: Harlequin

Dans la nuit éternelle (Krewe of Hunters t. 11) par Heather Graham est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Heather Graham avec Dans la nuit éternelle (Krewe of Hunters t. 11)

Krewe of hunters Tome 11
 
Le cadavre de Marcus gisait au fond d’un ravin, les yeux encore ouverts. Fixés à jamais sur la nuit éternelle…
Alors qu’elle reprend conscience après s’être brusquement évanouie, Olivia sent une panique irrépressible la gagner. Son imagination doit lui jouer des tours : il est impossible qu’elle ait vraiment dialogué avec le fantôme de Marcus Danby, son ami et patron au centre équestre où elle travaille… Pourtant, le spectre lui a semblé bien réel lorsqu’il prétendait avoir été assassiné et implorait son aide ! Serait-elle en train de devenir folle ? Peut-être pas. Car, bientôt, les faits étranges se succèdent au centre équestre, et Olivia se prend à douter de tout. Qui l’épie dans l’ombre ? Et pourquoi ne peut-elle se départir du terrible sentiment qu’il va lui arriver malheur, à elle aussi ? Désormais terrifiée, elle se résout à alerter le FBI, et accepte d’aider dans son enquête l’agent Dustin Blake, qui se fera passer pour un des pensionnaires du centre. Dustin, un homme énigmatique qui lui révèle peu après son arrivée que, tout comme elle, il a la capacité de communiquer avec les morts… 
 
A propos de l'auteur : 
« Le nom de Heather Graham sur une couverture est une garantie de lecture intense et captivante », a écrit le Literary Times. Son indéniable talent pour le suspense, sa nervosité d’écriture et la variété des genres qu’elle aborde la classent régulièrement dans la liste des meilleures ventes du New York Times. Dans la nuit éternelle appartient à la série « Krewe of Hunters ».