Les almées: Un techno-thriller de rêve par Jean Latour

August 24, 2019

Les almées: Un techno-thriller de rêve par Jean Latour

Titre de livre: Les almées: Un techno-thriller de rêve

Auteur: Jean Latour

Broché: 233 pages

Date de sortie: January 22, 2017

Éditeur: Jean Latour

Téléchargez ou lisez le livre Les almées: Un techno-thriller de rêve de Jean Latour au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Jean Latour avec Les almées: Un techno-thriller de rêve

"A Londres, la jeune morue et la vielle cloche ont trouvé un dé à côté du chat mort. Mais qui l'a tué?"
Ce n'est pas la seule question à laquelle Francis devra trouver une réponse. Ce n'est pas non plus la plus importante. Il y en aura beaucoup d'autres. Heureusement il pourra compter sur l'aide de l'Ancien pour l'accompagner dans sa recherche de vérité et mener l'enquête qui lui permettra de résoudre cette énigme.

Les almées est un techno-thriller, une intrigue onirique ou les expériences de pensées se succèdent. Mais une enquête bien réelle, un détective privé sous la menace d'un tueur dont les méthodes entraîneront d'inévitables dommages collatéraux. Fort heureusement notre enquêteur saura s'entourer d'une équipe de bras cassés. Accompagné d'un ancien chef étoilé à la lubricité révélée et d'un mort vivant adepte de la zététique, cet improbable triumvirat devra faire face à l'impitoyable, une représentation allégorique de l'apathie, un tueur à l'ambition autocentrée sur sa vision du monde, de son monde.