The Hundred-Page Machine Learning Book en français par Andriy Burkov

November 12, 2019

The Hundred-Page Machine Learning Book en français par Andriy Burkov

Titre de livre: The Hundred-Page Machine Learning Book en français

Auteur: Andriy Burkov

Date de sortie: August 2, 2019

Éditeur: Andriy Burkov

Téléchargez ou lisez le livre The Hundred-Page Machine Learning Book en français de Andriy Burkov au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Andriy Burkov avec The Hundred-Page Machine Learning Book en français

L'édition française du best-seller The Hundred-Page Machine Learning Book de Andriy Burkov.

Peter Norvig, directeur de recherche chez Google, co-auteur de AIMA, le manuel d'IA le plus populaire au monde: "Burkov a entrepris une tâche très utile, mais incroyablement difficile, de réduire l’apprentissage machine à 100 pages. Il réussit bien à choisir les sujets - à la fois théoriques et pratiques - qui seront utiles aux praticiens, et pour le lecteur qui comprend que ce sont les 100 premières (ou en réalité 150) pages que vous lirez, et non les dernières, constitue une solide introduction dan le domaine."

Aurélien Géron, ingénieur principal en intelligence artificielle, auteur du best-seller Hands-on Machine Learning With Scikit-learn, Keras, and Tensorflow: "L'ampleur des sujets couverts par le livre est incroyable pour seulement 100 pages (plus quelques pages de bonus!). Burkov n'hésite pas d'entrer dans des équations mathématiques: c’est une chose que les livres courts oublient généralement. J’ai vraiment aimé la façon dont l’auteur explique les concepts de base en quelques mots seulement. Ce livre peut être très utile pour les nouveaux venus sur le terrain, ainsi que pour les anciens qui peuvent tirer profit d’une telle vision du domaine".

Karolis Urbonas, Head of Data Science, Amazon: “Une excellente introduction à l’apprentissage machine par un praticien de renommée mondiale.”

Chao Han, VP, Head of R&D, Lucidworks: “J’aurais aimé avoir un tel livre lorsque j’étais étudiant en statistiques et que je voulais apprendre l’apprentissage machine.”Sujeet Varakhedi, Head of Engineering, eBay: “Le livre d’Andriy est fantastique, il va droit au but et permet de rentrer dans le sujet à la vitesse grand V dès la première page.”

Deepak Agarwal, VP of Artificial Intelligence, LinkedIn: “Un livre merveilleux pour les ingénieurs qui veulent incorporer de l’apprentissage machine dans leur travail quotidien sans nécessairement y consacrer beaucoup de temps.”

Vincent Pollet, Head of Research, Nuance: “Une excellente lecture pour débuter en apprentissage machine."